RDC : « Félix Tshisekedi est un Président qui ne sait rien et qui ne connaît rien » [Tribune]

RDC : « Félix Tshisekedi est un Président qui ne sait rien et qui ne connaît rien » [Tribune]

Arrivé au pouvoir par nomination, Felix Tshisekedi est un Président de la République au monde qui ne sait rien et qui ne connaît rien. Après avoir affirmé au cour d’une interview qu’il ne connaît pas le montant de son salaire comme Président de la République, FÉLIX Tshisekedi, l’homme sans un diplôme d’état ou baccalauréat vient d’affirmer deux semaines après qu’il ne sait rien de ce qui se passe chez lui en RDC en matière des violations des droits de l’homme.
Pire, il dit s’informer du problème auprès d’une ambassade américaine.

Du jamais vu ! A quoi servent alors les différents services de l’état congolais, à commencer par le ministère des droits humains qui n’existe que de nom ??
Le comble dans tout ça, c’est que lui Félix Tshisekedi ne semble même pas réaliser qu’il a débité une énorme bêtise, et en RDC même, personne n’est choqué par le multiple propos en répétition de celui qui joue le rôle de Président dans le Pays.

Bon, on ne parle même pas de la gestuelle de l’homme qui semble révéler un certain malaise.
MESURE-t-on seulement le caractère hautement problèmatique de la gouvernance sous la marionnette de KANAMBE alias Joseph Kabila au nom de Félix Tshisekedi.

De ce court extrait, on retient deux choses :
1. La République à démocratiser du Congo est et restera un non-état, en dépit du fait qu’elle dispose des instruments laissant penser à l’ambassade des Usa à Kinshasa : Monsieur Mike Hammer.
2. Les vrais boss du pays se trouvent à l’ambassade des USA à Kinshasa (Monsieur Mike Hammer) et à KINGATAKI (Kanambe alias Joseph Kabila).

Bref. On croyait avoir vu pire avec le régime d’occupation de Kanambe alias Joseph Kabila, mais Félix Tshisekedi nous prouve aujourd’hui qu’il est plus pire que le genocidaire de KANAMBE alias Joseph Kabila. Félix Tshisekedi, arrivé au pouvoir à travers la tricherie montre à suffisance que règne l’incompétence, l’amateurisme et la médiocrité au sommet de l’état.
En matière des droits de l’homme, rien n’a changé en République dite démocratique du Congo et d’ailleurs les violations des droits de l’homme augmentent du jour au jour. La liberté d’expression est quasi inexistante. L’arrestation et la condamnation arbitraire de Jacky Ndala de l’Ensemble est un exemple récent de violation des droits de l’homme.

Felix Tshisekedi est le seul Président au monde qui ne connaît absolument rien de ce qui se passe dans son Pays. Cela étant dit, Felix Tshisekedi est incompétent et n’est pas en mesure de protéger l’intégralité territoriale du Congo et d’assurer la sécurité des biens et des personnes.

La manière dont Félix Tshisekedi dirige la RDC pousse les congolais à croire que le genocidaire de Joseph Kabila a bien dirigé la RDC.

Hollande, Juillet 2021

Par Ngambo Kumbi Junior, Congolais de la Diaspora résidant à Hollande

ACTUALITE POLITIQUE TRIBUNE