RDC – Culture : Relation Cindy le Coeur et Fally Ipupa, l’affaire alimente la toile

RDC – Culture : Relation Cindy le Coeur et Fally Ipupa, l’affaire alimente la toile

De l’huile sur la mèche, sur la toile concernant la cheffe d’orchestre du quartier latin, Cindy le Coeur et l’ancien protegé de Koffi Olomide, Fally Ipupa, un dossier que les internautes suivent de près depuis un certain temps.

Pour la petite histoire, la chanteuse Cindy le coeur aurait eut des relations sexuelles avec Fally Ipupa, dit Aigle, des révélations faites par Manicke, la veuve du feu chanteur Babia Ndonga, un autre ancien du quartier latin.

Cindy le Cœur a, aussitôt dans une vidéo parvenue à la rédaction de LA TRIBUNE PLUS ce mercredi 25 Janvier, démenti ces propos de Manicke. Pour la chanteuse du groupe Quartier Latin, elle n’a jamais eu des liaisons amoureuses avec Fally Ipupa.

« Pour ton information, Fally n’a pas couché avec moi et il ne le fera jamais, fait très attention », a déclaré Cindy le Cœur.

Avant de préciser que « Tu penses que tu es qui Manicke, est-ce que tu as les epaules d’assumer tout ce que tu dis en me traitant de native de Masina, Kisenso et de stérile, je te l’accorde ».

De la surprise et de l’étonnement de la part des internautes et mélomanes de la musique congolaise, qui ne s’étaient jamais habitués des sorties médiatiques pour la star, Cindy le Coeur. Plusieurs questions se posent à cet act de la protégée de Koffi Olomidé. Pourquoi elle aurait choisi ce moment ou est-ce qu’elle aurait vraiment était choquée par ces propos à tel point qu’elle n’a pas a su se retenir ?

Dans l’entre temps, après que Cindy ait effectué cette sortie médiatique dénonçant les informations véhiculées par la veuve de Babia Ndonga, cette dernière est encore revenue sur le réseaux sociaux à travers une vidéo qui fait la Une, insistant sur les mêmes propos.

 

Elohim Mfinda

ACTUALITE CULTURE