Olive Lembe sera la candidate de la plate forme de Joseph Kabila aux prochaines élections en RDC.
Les congolais ne doivent pas oublier que d’après le deal conclu à Kingataki entre Joseph Kabila et Félix Tshisekedi, l’actuel Chef de l’État a accepté de faire qu’un seul mandat et soutenir la candidature du candidat de Kabila aux élections de 2023.
Nous devons aussi savoir que depuis l’arrivée controverser de Félix Tshilombo à la tête du pays, Olive Lembe, l’épouse du rais est toujours en campagne électorale pour ainsi préparer sans candidature à la présidence.
Au moment où certains tshisekedistes croient que Félix Tshilombo est devenu dieu du Congo et restera longtemps au pouvoir, car pour eux, les élections n’auront pas lieu à cause du recensement, oubliant ainsi que ce n’est pas par le recensement que Félix Tshilombo a été proclamé vainqueur par la CENI.
Pour Corneille Naanga, les élections auront bel et bien lieu en 2023 et d’ailleurs sa CENI se prépare en conséquence. Soudain, Malonda, le prétendu successeur de Corneille Naanga est dans les oubliettes.
Sachant très bien qu’il va faire qu’un mandat à la présidence de la République, Félix Tshisekedi Tshilombo ne ménage aucun effort pour améliorer les conditions de vie de la population et de sauvegarder l’intégralité territoriale dans la RDC en assurant la sécurité des biens et des personnes.
D’ailleurs, Félix Tshisekedi Tshilombo n’a aucun bilan à défendre car celui-ci est négatif sur tous les plans.
Jean Mayala
Belgique 12.03.2021
Nous attendons les élections en2023 mais le Kasaïen parlote beaucoup udps parle pas mal ils insulte les gens pas mal nous sommes fatigués partout les gens cherche toujour comment les faire chassé dans d’autres provinces maman olive moi je suis katangais du sang je suis luchois la crise maman partout nous sommes fatigués de lui il faut que les élections eu lieu en 2023