Des femmes fortes et capables de tout sont nombreuses en République Démocratique du Congo mais une seule est une pièce rare, c’est Me Dorothée Madiya. Une femme forte que tout le monde veut approcher par son charisme, savoir-faire et leadership féminin caractérisé par une approche basée sur l’amour du prochain.
Depuis plusieurs années dans ses affaires privée, Maître Dorothée a décidé de se lancer activement en politique afin de bien faire entendre sa voix mais aussi aider ses semblables qui, par manque de positionnement sont restés longtemps abandonnés. C’est donc au sein du parti politique Agissons pour la République (AREP) de Maître Guy Loando qu’elle s’active en occupant le poste de Secrétaire Générale adjointe chargée des questions politiques, administratives et électorales. Une fonction qu’elle occupe avec détermination afin de faire triompher ce parti sur la scène politique avec la bénédiction de son autorité morale mais aussi de l’Union Sacrée, une plateforme politique dirigée par le President de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Depuis qu’elle a rejoint le parti politique Agissons pour la République (AREP), Maître Dorothée Madiya est au four et moulin, sortie médiatique par-ci, descente sur terrain par là. Pas de répos. Ses actions à découvrir dans un article exclusif de la troisième troisième édition de Latribune plus magazine.
Commandez dès maintenant au : +243 824409931 ou rendez-vous à notre bureau sur 286 Itaga, dans la commune de Lingwala.