Après avoir purgé deux défaites successives devant USM Alger (3-0) et face à Marumo Gallants (1-2), le FC St Éloi Lupopo renoue avec sa toute première victoire en phase des groupes de la coupe de la confédération sur la marque étriquée d’un d’un but à zéro, ce dimanche 26 février à Ndola en Zambie.
Unique buteur de la partie, Manu Bola remet les lumpas dans le rail en inscrivant au temps additionnel de la première mi-temps le seul but de la rencontre à 48ème minute de jeu du premier acte.
Avec ce succès enregistré à domicile, le St Éloi Lupopo obtient ses trois premiers points et occupe provisoire la troisième place du classement derrière Marumo Gallants (6pts) et USM Alger (4pts), les deux équipes comptent un match en moins dans ce tableau qui est fermé par la formation libyenne d’Al Akhdar.
Le prochain rendez-vous pour les protégés de Magassouba est fixé pour le mercredi 08 mars sur la pelouse d’Al Akhdar en Libye pour le compte de la quatrième journée des interclubs de la CAF en coupe de la confédération.