Un match nul d’un but partout départage la formation de lupopo face à Al Akhdar de la Libye ce mercredi 08 mars en terre libyenne pour le compte de la quatrième journée des interclubs de la caf, en coupe de la confédération africaine.
Premier à ouvert le score de la partie à la 15ème minute de jeu par l’entremise de son attaquant de pointe horso Mwaku sur une passe décisive du vétéran Patou kabangu, le Fc St Éloi lupopo va se faire rattraper douloureusement et pitoyablement à la 91ème minute de jeu par les locaux. Score final, 1-1 partout.
Un match nul pathétique et choquant, qui fait très mal aux lumpas, alors qu’ils étaient à quelques minutes de revenir à point de l’USM Alger et de 3 points de Marumo Gallants dans cette poule.
Avec ce score, les hommes de Mohamed Magassouba restent à la troisième position avec 4pts, derrière Marumo Gallants 9pts, USM Alger 7pts et se place devant Al Akhdar de la Libye, qui compte 2pts, après 4 journées.
Fatidique ! Ce sera le vendredi 19 mars à Ndola en Zambie, à 13h précisément, où l’on connaîtra si les cheminots resteront en vie ou pas, face à la formation de l’USM Alger pour le compte de la 5ème journée des interclubs de la caf en coupe de la confédération.