Le Stuttgart Fc arrache un match nul d’un but partout à l’extérieur ce samedi 11 mars face à l’Eintracht Francfort grâce l’unique but inscrit par l’attaquant congolais Silas Katompa pour le compte de la 24ème journée du championnat allemand.
Après une mi-temps stérile et vierge, renvoyant les deux équipes aux vestiaires sur la marque de zéro but partout, les locaux vont ouvrir le score 10 minutes après le début de la seconde partie soit à la 55ème minute de jeu.
Entré en jeu à la 63ème minute de la rencontre, l’international congolais, Silas Katompa va égaliser pour son club à la 75ème minute de jeu soit 12 minutes seulement après avoir foulé la pelouse. Score final, 1-1 buts partout.
Avec ce but, l’ancien attaquant du Paris FC totalise 4 réalisations en championnat et compte 19 matchs joués cette saison avec le club qu’il a rejoint le 13 août 2019.
Stuttgart et Silas restent à la 16ème avec 20pts et recevront le samedi 18 Mars la formation de Wolfsburg pour le compte de la 25ème journée de la première division allemande.