Football/Mort de Pelé : Pour Christiano Ronaldo un simple au revoir ne suffira jamais à exprimer la douleur

Football/Mort de Pelé : Pour Christiano Ronaldo un simple au revoir ne suffira jamais à exprimer la douleur

L’international footballeur portugais, Cristiano Ronaldo s’est exprimé à de l’annonce de la mort de que celui que le monde a surnommé “Roi Pelé”, survenue ce jeudi 29 décembre 2022.

« Un simple au revoir à l’éternel roi Pelé ne suffira jamais à exprimer la douleur que le monde du football entier embrasse actuellement, a écrit l’ancien du Réal Madrid sur sa page facebook ». A l’en croire, le roi Pelé est une inspiration pour tant des millions, une inspiration pour hier, aujourd’hui et pour toujours.

L’attaquant portugais n’a pas manqué de faire savoir l’affection qu’il éprouvait à l’égard de la légende du football mondial.

« L’amour que tu m’as toujours montré était réciproque à chaque moment que nous avons partagé même à distance », a-t-il dit, tout en souhaitant ses condoléances à tout le Brésil.

A l’âge de 82 ans, le mythique footballeur brésilien s’est éteint à l’Hospital Israelita Albert Einstein de Sao Paulo, où il avait été admis le 1er décembre pour une  réévaluation de son traitement par chimiothérapie. Une tumeur au côlon lui avait été diagnostiqué en septembre 2021.

 

Elohim Mfinda

ACTUALITE SPORTS